Votre admission
Toute admission est précédée obligatoirement d’une pré-admission, effectuée au domicile du patient.
Cette pré-admission est réalisée par le Cadre de Santé, l’infirmière et l’aide-soignante du service.
Au cours de cette pré-admission, la présence d’un proche ou d’un membre de la famille (personne référente) est souhaitée.
Par ailleurs, pour pouvoir constituer votre dossier et établir un document individuel de prise en charge, vous devrez fournir :
- - Votre attestation d’ouverture de droits.
- - Le nom du ou des membre(s) de votre famille à contacter pour une information vous concernant.
- - Le nom du ou des médecins qui ont l’habitude de suivre votre état de santé.
Votre prise en charge sera validée par un « protocole d’admission », valable un mois, rempli et signé conjointement par le cadre de santé du service et le médecin traitant. Il sera prolongé tous les 3 mois, conformément à la réglementation, sous peine de voir s’interrompre la prestation.
Durant la prise en charge, la personne bénéficiaire ou son représentant légal, s’engage à se conformer au règlement de fonctionnement en vigueur dans le service.
Vos interlocuteurs de l'admission
Toute admission est précédée obligatoirement d’une pré-admission, effectuée au domicile du patient.
Cette pré-admission est réalisée par le Cadre de Santé, l’infirmière et l’aide-soignante du service.
Au cours de cette pré-admission, la présence d’un proche ou d’un membre de la famille (personne référente) est souhaitée.
Documents à fournir